Shadow's hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ze come back of the blue man [Recruter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vodka-blue
Sérial Killer
Sérial Killer
vodka-blue


Messages : 96

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Ze come back of the blue man [Recruter] Left_bar_bleue161/200Ze come back of the blue man [Recruter] Empty_bar_bleue  (161/200)
Race: Sadida
Element: Chance

Ze come back of the blue man [Recruter] Empty
MessageSujet: Ze come back of the blue man [Recruter]   Ze come back of the blue man [Recruter] Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:34

--------------------------------------------------------------------------------

Hello guys

Tout d'abord, je tiens a m'escuser, si je suis partit de cette guilde c'était pour aller chez une amie qui m'a demandé de venir et moi avec un gros <3 j'ai pas su dire non, et donc j'y suis resté 1 semaine avant que ça me soule xD, pis je me suis dit "pourquoi pas retourné ici, c'était sympa !" Pour les nouveaux, je suis pas un ancien, juste un gars qui est resté 2 semaines dans shadowsheart x)

Introduction :

En jeu je suis un vieux sadida moche et qui pue, ca vous vas ?

Bon plus précisement et sérieusement je suis un sadida bleu du nom de Vodka-blue, cercle 159, je suis chasseur 100, boucher 70 et boulanger 100, je suis pas trop pvp, je rox vite fait mais je m'en fiche pas mal je joue pas asser pour être le plus kikoolol du jeu

En vrai Je suis un vieux gars moche et qui pue, ca vous vas ? Non plus ?

Bon en moin fluide et moins puéril je m'apelle Hadrien, j'ai 18 ans et j'habite Annecy, dans le 74 vers la switzerland. Je prépare comme formation professionelle un Bac pro Dans l'hotellerie, En service. J'ai par contre passé un bep cuisine avant, j'ai changé de voie car l'ambiance d'une cuisine ne me plait pas (trop bruyante) et toute façon je ferais pas le même métier toute ma vie. L'année prochaine je (si j'ai mon bac) pars faire une mention complémentaire barman pour ensuite travailler a l'étranger et visé mon rêve de gosse, Les USA !!!! J'aimes les jeux vidéo, écouter de la musique, les chicha, le soleil, les nanas (nanalinanana), danser, ect !

Je connais dans la guilde simplement Mot, cathy sagesse, capitaine et peux etre 2-3 autres

Je pense avoir dit mes principales informations sur moi, je suis là pour toutes questions et même rencarts (xD)

Ah j'ai pas dit : Hier je suis all..? Crotte j'ai presque plus d'encre fa..t c..ié...............







............<3




Revenir en haut Aller en bas
kingou
Assassin
Assassin
kingou


Messages : 103

Ze come back of the blue man [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Ze come back of the blue man [Recruter]   Ze come back of the blue man [Recruter] Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:13

moi je suis plutot pour j'avait fait un kimbo avec lui il est asser sympa il sais ecouter quand il faut et bouriner a d'autre moment il est toujour d'ataque pour une sorti je pence que ça serais un plus pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Ze come back of the blue man [Recruter] Left_bar_bleue199/200Ze come back of the blue man [Recruter] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Ze come back of the blue man [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Ze come back of the blue man [Recruter]   Ze come back of the blue man [Recruter] Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:34

Je suis POUR, j't'avais bien apprécié et tu a quitter pour une bonne raison je comprend.

J'espère que tu te restera ce sera te derniere chance =).

A très bientôt /g !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
le-capitaine
Apprentis
Apprentis
le-capitaine


Messages : 27
Localisation : Perpignan

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Ze come back of the blue man [Recruter] Left_bar_bleue191/200Ze come back of the blue man [Recruter] Empty_bar_bleue  (191/200)
Race: Cra
Element: Multi-éléments

Ze come back of the blue man [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Ze come back of the blue man [Recruter]   Ze come back of the blue man [Recruter] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:30

super personnalité je t'apprécie beaucoup et belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze come back of the blue man [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Ze come back of the blue man [Recruter]   Ze come back of the blue man [Recruter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze come back of the blue man [Recruter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's hearts :: Espace Invités :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit