Shadow's hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Alliance Gloorification !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Alliance Gloorification ! Left_bar_bleue199/200Alliance Gloorification ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Alliance Gloorification ! Empty
MessageSujet: Alliance Gloorification !   Alliance Gloorification ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:37

Après avoir fait connaissance par hasard, puis longuement parler puis sympathiser avec le meneur de "Gloorification", il est convenu une alliance.

Je vous demanderai a vous donc, cher membres de ne pas rompre le pacte de Non aggression envers la guilde "Gloorification" !

Je rappelle que ce pacte inclus la non agressions des percepteurs mais aussi celle des membres de la guilde en PvP (sauf si les deux membres sont consentant, et pour cela je demanderai un preuve, screen ou autre...).

Je demande à D-Gloo, meneur de faire une rapide présentation de sa guilde.

Merci de votre compréhension, j'espère pouvoir jouer entre guilde très prochainement, on jeux !

Bon jeux a tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Nunu-Cresus
Néophyte
Néophyte



Messages : 2

Alliance Gloorification ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gloorification !   Alliance Gloorification ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:55

Bonjour les membres de la guilde "Shadow's Hearts"

Avec votre meneur nous avons pensé a faire une alliance entre votre guilde et la mienne "Gloorification" qui est une guilde PVE a fond !

Etant maintenant en alliance je ne pardonnerais aucun de mes membres d'agresser votre percepteur ou autre...

Notre guilde est lvl 23 pour le moment avec 26 membres ! (c'est pas énorme xD)

Elle recrute lvl 150 mini pour faire de nombreuses sorties et pour pouvoir faire a peut prêt tous les donjons !

si vous voulez participer a nos nombreuses sorties vous n'avez juste a vous inscrire sur notre forum (http://gloorification.forumgratuit.org/forum.htm)
et indiqué que vous êtes de la guilde Shadow's Hearts

C'est donc avec grand plaisir de faire des sorties donjons, captures ou même sorties Drop pour vous aider.

La guilde Gloorification !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingou
Assassin
Assassin
kingou


Messages : 103

Alliance Gloorification ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gloorification !   Alliance Gloorification ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:51

moi je suis plutot d'accord ça peut etre sympa pour les sortis et tout si vous voulez je peut méme envoyer mon enutrof 174 pour aider la coalition et faire part d'une guilde a l'autre d'une sorti

/w king-feccatte si besoins
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Alliance Gloorification ! Left_bar_bleue199/200Alliance Gloorification ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Alliance Gloorification ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gloorification !   Alliance Gloorification ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:54

Very Happy sympa le kingou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Nunu-Cresus
Néophyte
Néophyte



Messages : 2

Alliance Gloorification ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gloorification !   Alliance Gloorification ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:30

Et bien je suis d'accord pour l'énutrof, a toi de me le lacher Mot-Celeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Néophyte
Néophyte
Ella


Messages : 8
Localisation : Zaap -1,24 ( Plaine des scara' )

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Alliance Gloorification ! Left_bar_bleue189/200Alliance Gloorification ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Race: Sadida
Element: Multi-éléments

Alliance Gloorification ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gloorification !   Alliance Gloorification ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:46

HellOoO . Je suis un brs droit de Gloorification .

Malgré le départ de Gloo-Cresus pour des raisons que je ne peux divulguer , l'alliance est maintenue .
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Alliance Gloorification ! Left_bar_bleue199/200Alliance Gloorification ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Alliance Gloorification ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gloorification !   Alliance Gloorification ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:24

Son retour confirme aussi le maintient de l'alliance x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Ella
Néophyte
Néophyte
Ella


Messages : 8
Localisation : Zaap -1,24 ( Plaine des scara' )

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Alliance Gloorification ! Left_bar_bleue189/200Alliance Gloorification ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Race: Sadida
Element: Multi-éléments

Alliance Gloorification ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gloorification !   Alliance Gloorification ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:52

L'alliance est supprimé pour guilde dissoute .
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Alliance Gloorification ! Left_bar_bleue199/200Alliance Gloorification ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Alliance Gloorification ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gloorification !   Alliance Gloorification ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:09

[Sujet Clos].
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Alliance Gloorification ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gloorification !   Alliance Gloorification ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Gloorification !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's hearts :: Espace Invités :: Pactes entre guildes !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit