Shadow's hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Reprennez moi ..... [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legarsdu
Invité




Reprennez moi ..... [Refusé] Empty
MessageSujet: Reprennez moi ..... [Refusé]   Reprennez moi ..... [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:19

Salutation à vous les Shadow's hearts !

Je vais commencer tout d'abord avec le pourquoi du comment...De ma candid'

C'était un certain 13 décembre 2010 je parcourais Jol a la recherche d'info précieuse !
Je fut attirer par un certain sujet '[Recrutement] Shadow's hearts De ma nature curieuse
je suis allez voir et là, une révélation.
Plus je parcourais le sujet, plus l'envie d'y adhérer étais forte, tout m'attirer dans cette guilde
Le nom, la destinée quel prenait et le but de sont existence.J'ai souvent chercher une guilde identique
à celle-ci,mais en vain.

J'ai moi même essayer de faire une guilde semblable avec l'aide de plusieurs amis.
Mais c'est une chose qui demande beaucoup de patience et de persévérance et ça na pas tenue le coup
(pour diverse raison mais c'est pas le sujet )
Sinon pour ceux qui est de mon histoire,je me nomme Black-griffure.
Je suis sous le protections de Eca((Sisi ! vous savez la classe roxxeurs)J'ai atteind a ce jour le cercle 157,
cela fait maintenant 2 bonne année que je joue a dofus et je décroche pas de ce jeux
Pire qu'une drogue ce truc.
J'ai joué vraiment pas mal de classe mais je ne joue plus que L' ECA et sont disciple Enutrof qui l'accompagne partout !

Du coté de ma vie privée. Je m'appelle Mickael et j'ai 16 ans.
Je suis étudiant donc pas de jeux pour moi la semaine entre lycéet et sortie ami j'ai pas vraiment le temps.
Mais le Week-end je suis pas mal connecter !

Sinon mais ambitions futur Ig, Vraiment optimiser au maximum mon eca .
Voilà désoler pour le pavé mais j'ai essayer de faire au mieux pour que votre choix soit le bon !
Avec mes sinceres salutation ..... Signer : Mickael

Je suis désoler d'avoir quitter guilde mais j'avait une raison précise dont Mot connais la raison donc pas besoin de vous la dire...
Donc voila je m'excuse et j'espere que vous comprenderait...
Revenir en haut Aller en bas
kingou
Assassin
Assassin
kingou


Messages : 103

Reprennez moi ..... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reprennez moi ..... [Refusé]   Reprennez moi ..... [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:33

bonjour

Pour ma part je serais CONTRE tu me mp souvent en disant que tu arrête tu est parti de la guilde sans dire pourquoi ni comment sur le fofo c'est aussi la deuxième fois que tu nous fait le coups .

après perso j'ai eu le droit a un changement de MDP sur le sram que tu ma échanger je suppose que c'est toi mais bon je n'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
le-capitaine
Apprentis
Apprentis
le-capitaine


Messages : 27
Localisation : Perpignan

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Reprennez moi ..... [Refusé] Left_bar_bleue191/200Reprennez moi ..... [Refusé] Empty_bar_bleue  (191/200)
Race: Cra
Element: Multi-éléments

Reprennez moi ..... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reprennez moi ..... [Refusé]   Reprennez moi ..... [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:38

CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrewolf
Apprentis
Apprentis
sabrewolf


Messages : 24
Localisation : epinal ( vosges 88 )

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Reprennez moi ..... [Refusé] Left_bar_bleue1/1Reprennez moi ..... [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:
Element:

Reprennez moi ..... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reprennez moi ..... [Refusé]   Reprennez moi ..... [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:46

neutre tendance pour

ta candidature est complète pas de faute d'ortographe ou très peu ^^. bonne candidature .


Mais le point qui me gène un peu et les critiques de mes autres compagnons de guilde qui ont l'air de te reprocher pas mal de chose .

Je vais attendre d'en savoir plus sur toi pour finaliser mon choix

A+ santa
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Reprennez moi ..... [Refusé] Left_bar_bleue199/200Reprennez moi ..... [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Reprennez moi ..... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reprennez moi ..... [Refusé]   Reprennez moi ..... [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:47

Totalement contre, je dit beau plagia !

==> https://shadowsheart.pro-forum.fr/espace-recrutement-f3/candidature-guardian-imperial-t43.htm

Tu ne prend même pas la peine d'écrire toi même ta candid' tu est obliger de copier !

J'ai honte pour toi, et je me demande comment tu peut ne pas toi aussi, avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
White-soldier
Disciple
Disciple
White-soldier


Messages : 38
Localisation : Rhone-Alpes

Reprennez moi ..... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reprennez moi ..... [Refusé]   Reprennez moi ..... [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:51

J'avoue ! Pourquoi as tu fait sa -1 ! xD Tu n'aurais pas du
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprennez moi ..... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Reprennez moi ..... [Refusé]   Reprennez moi ..... [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprennez moi ..... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's hearts :: Espace Invités :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit