Salutation à vous les Shadow's hearts !
Je vais commencer tout d'abord avec le pourquoi du comment...De ma candid'
C'était un certain 13 décembre 2010 je parcourais Jol a la recherche d'info précieuse !
Je fut attirer par un certain sujet '[Recrutement] Shadow's hearts De ma nature curieuse
je suis allez voir et là, une révélation.
Plus je parcourais le sujet, plus l'envie d'y adhérer étais forte, tout m'attirer dans cette guilde
Le nom, la destinée quel prenait et le but de sont existence.J'ai souvent chercher une guilde identique
à celle-ci,mais en vain.
J'ai moi même essayer de faire une guilde semblable avec l'aide de plusieurs amis.
Mais c'est une chose qui demande beaucoup de patience et de persévérance et ça na pas tenue le coup
(pour diverse raison mais c'est pas le sujet )
Sinon pour ceux qui est de mon histoire,je me nomme Black-griffure.
Je suis sous le protections de Eca((Sisi ! vous savez la classe roxxeurs)J'ai atteind a ce jour le cercle 157,
cela fait maintenant 2 bonne année que je joue a dofus et je décroche pas de ce jeux
Pire qu'une drogue ce truc.
J'ai joué vraiment pas mal de classe mais je ne joue plus que L' ECA et sont disciple Enutrof qui l'accompagne partout !
Du coté de ma vie privée. Je m'appelle Mickael et j'ai 16 ans.
Je suis étudiant donc pas de jeux pour moi la semaine entre lycéet et sortie ami j'ai pas vraiment le temps.
Mais le Week-end je suis pas mal connecter !
Sinon mais ambitions futur Ig, Vraiment optimiser au maximum mon eca .
Voilà désoler pour le pavé mais j'ai essayer de faire au mieux pour que votre choix soit le bon !
Avec mes sinceres salutation ..... Signer : Mickael
Je suis désoler d'avoir quitter guilde mais j'avait une raison précise dont Mot connais la raison donc pas besoin de vous la dire...
Donc voila je m'excuse et j'espere que vous comprenderait...