Shadow's hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui vend quel race ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchoupit
Assassin
Assassin
Tchoupit


Messages : 125
Localisation : Rennes

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Qui vend quel race ? Left_bar_bleue194/200Qui vend quel race ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Race: Enutrof
Element: Chance

Qui vend quel race ? Empty
MessageSujet: Qui vend quel race ?   Qui vend quel race ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:01

Donc voila, comme vous le savez tous, Mot-Celeste a créer un topic sur l'élevage.
Ce topic consistera donc a vous informé de:

Qui est éleveur.
Qu'est-ce que je vend ( quel race de dragodinde l'éleveur vend ).

Donc voila si possible les eleveur, dite nous ce que vous vendez comme race ( le level, capacité, castré ou pas...)

Mais Attention !
Seul les eleveur peuvent posté. Les acheteur potentiel devron nous mp fofo ou IG comme sa cela sera plus simple de trouvé qui vend quoi au lieu de chercher entre tout les message qui seront posté.

Revenir en haut Aller en bas
Tchoupit
Assassin
Assassin
Tchoupit


Messages : 125
Localisation : Rennes

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Qui vend quel race ? Left_bar_bleue194/200Qui vend quel race ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Race: Enutrof
Element: Chance

Qui vend quel race ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vend quel race ?   Qui vend quel race ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:07

Donc voila je vais donc commencé.

Je suis donc Tchoupit, j'ai plusieur personnages mais les noms ce ressemble donc vous me trouvé peut importe sur le quel je suis.

Pour ma part je vend:

-Dragodinde Emeraude-Amande
-Dragodinde Emeraude-Rousse

Pour les prix je vérais sa avec l'acheteur. Voila ce tout pour l'instant, j'éditerais sans doute ce messages au firre et a mesure que j'aurais de nouvelles races.

Voila j'espère que sa aidera certaines personnes a trouvez ce qu'elles cherches.

Cordialement Florian/Tchoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Qui vend quel race ? Left_bar_bleue199/200Qui vend quel race ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Qui vend quel race ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vend quel race ?   Qui vend quel race ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:11

Super bonne idée ce topic mais je pense que justement les acheteurs devraient faire leur commande sur le forum ! Imagine il ne sont pas co souvent et il veulent une amande rousse !

Pour ma par je fais un peut de tout, j'ai pas mal d'orchidée, prunes - orchidée, ébène, ébène dorée, pourpre.

J'essaie de faire une lignée pure prune, ébène et de me lance dans la prune / ébène !

Je fais pas mal de cam aussi j'en ai 7 ou 8 ce qui me permet de pouvoir assouvir des demandes de camé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Qui vend quel race ? Left_bar_bleue199/200Qui vend quel race ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Qui vend quel race ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vend quel race ?   Qui vend quel race ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:30

Mdr un truc pas mal !

(100 dd fécondables)

[img]Qui vend quel race ? Abusay10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Katcha
Néophyte
Néophyte



Messages : 4

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Qui vend quel race ? Left_bar_bleue1/1Qui vend quel race ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:
Element:

Qui vend quel race ? Empty
MessageSujet: Recherce DD =)   Qui vend quel race ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:34

Je cherche une DéDé emeraude/ivoire et une prune/emeraude lvl 1 =) contactez moi direct IG o=o

Ps: Contactez Srakilo svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vend quel race ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vend quel race ?   Qui vend quel race ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:17

Ok je peut tenter de faire ces croisements mais en priorité j'ai d'abord a faire les DD de la premiere commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Qui vend quel race ? Left_bar_bleue199/200Qui vend quel race ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Qui vend quel race ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vend quel race ?   Qui vend quel race ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:19

Si y a des intéressés je vais vendre plusieurs monture car mon élevage devient trop important du coup les montures ayant aucune utilité et un arbre moche seront vendu.

Quand j'aurai le temps je rédigerai je liste de toutes les races à vendre que je laisser quelques jours sur le forum avant de mettre HDV (si personne n'est interessé) !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Tireurs-demoniaque
Tueur à Gage
Tueur à Gage
Tireurs-demoniaque


Messages : 62

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Qui vend quel race ? Left_bar_bleue144/200Qui vend quel race ? Empty_bar_bleue  (144/200)
Race: Cra
Element: Intelligence

Qui vend quel race ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vend quel race ?   Qui vend quel race ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:23

moi je fais dans l'élevage de dinde prune ebene pour l'instant je verrais par la suite pour me lancer dans les prunes pourpres et prune orchidée mais sa viendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vend quel race ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vend quel race ?   Qui vend quel race ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vend quel race ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's hearts :: Espace Membres :: L'Elevage !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit