| Un jeux en attendant un autre =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mot-Celeste Admin
Caractéristique de votre personnage Niveau du joueur: (199/200) Race: Eniripsa Element: Intelligence
| Sujet: Un jeux en attendant un autre =) Lun 1 Nov - 12:54 | |
| Voilà, en voyant Anti-CaC hurler a vives voie un message de recrutement hors du commun, une idée m'est venu a l'esprit ! Faisons le concours du message de recrutement guilde le plus Original ! Je te laisse donc inaugurer Anti hein Suivant la participation, il y aura une récompense a la clef =). Ma participation ne sera pas prise en compte dans le jeux. | |
|
| |
Anti-Cac Assassin
Messages : 109 Localisation : Belgique--Wallonie--Liege--Saint-Nicolas
Caractéristique de votre personnage Niveau du joueur: (145/200) Race: Cra Element: Neutre / Terre
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) Lun 1 Nov - 13:09 | |
| Et toi ? Oui toi ! T'en a marre de te prendre toujours des rateaux ? Devien un DonJuan en rejoingnant l'une des guildes de only Donjuan , rejoin nous shadow's hearts guilde souvent actif pour plus d'infos mp moi (le plus donjuan )Donc cela est mon message de inauguration donc mot a ouvert ce topics car il fallait une promo percutante pour la guilde et j'ai fait preuve d'imagination ^^ Mais sincerment je l'ai mis dans le commerce de DJAUL Mais bon je n'ai recu aucune invitation mdr | |
|
| |
Mot-Celeste Admin
Caractéristique de votre personnage Niveau du joueur: (199/200) Race: Eniripsa Element: Intelligence
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) Lun 1 Nov - 13:10 | |
| Le travail est persévérance x) les DonJuan sont rares x) | |
|
| |
Anti-Cac Assassin
Caractéristique de votre personnage Niveau du joueur: (145/200) Race: Cra Element: Neutre / Terre
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) Lun 1 Nov - 13:12 | |
| Je parie que Warman n'en est pas un Va t'il me kancé un défi Suspence | |
|
| |
Deymhos Disciple
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) Lun 1 Nov - 13:14 | |
| Salutation, jeune aventurier, tu as soif d'aventures et de rigolades, rejoins donc notre guilde: Shadow's Hearts. Si tu as de bonnes intentions, de la bonne humeur et de l'energie a revendre, alors c'est cette guilde qu'il te faut. Contacte nous sur:https://shadowsheart.pro-forum.fr/.
Cordialement, Fabien. | |
|
| |
Mot-Celeste Admin
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) Lun 1 Nov - 13:15 | |
| Tu devrais avoir plus de mp que Anti, non pas car c'est mieux mais cela parait plus sérieux . | |
|
| |
Anti-Cac Assassin
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) Lun 1 Nov - 13:16 | |
| C'est le meilleur Deymhos | |
|
| |
Warman Assassin
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) Lun 1 Nov - 15:53 | |
| On me met au Défi à ce que je vois hein Alors je me lance ... Mode Improvisation activé: Depuis longtemps, tu vis dans l'ombre des THL. Tu rêves de t'envoler, mais tu n'as pas d'ailes. Tu veux roxxxer, que ce soit avec dagues, épée, baguette et même une pelle. Alors ne cherche plus, et répond à notre appel.
Nous sommes à la recherche de guerriers invétérés. De personnes d'expériences pour devenir nos alliés. Afin de créer de nouvelles amitiés. Et que Shadow's Hearts puisse prospéré. Mode Improvisation .. terminé. Et puis? | |
|
| |
Warman Assassin
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) Lun 1 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
Mot-Celeste Admin
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) Lun 1 Nov - 22:16 | |
| Enorme ! Moi j'peut m'envoler j'ai des ailes Dommage juste que le message soit trop long pour passer en recrutement | |
|
| |
Anti-Cac Assassin
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) Lun 1 Nov - 22:23 | |
| Lol sa se voit que c'est un DonJuan il a fait un poeme avec des rimes | |
|
| |
Mot-Celeste Admin
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) Lun 1 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Warman Assassin
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) Mar 2 Nov - 2:58 | |
| Haha Je mets toujours la barre haute quand il s'agit de s'impliquer | |
|
| |
nijuishi Disciple
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) Mer 3 Nov - 3:24 | |
| Quel Beau Gosse ce Warman les filles doivent etre a ses pieds avec ce genre de poeme (a) | |
|
| |
Anti-Cac Assassin
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) Ven 5 Nov - 13:01 | |
| Si tu sais écrire en Caligraphie t'es un futur Shakespear (je sais pas trop comment sa s'écrit ) Pourrais-tu dire 'Être ou ne pas Être , telle est la question' dans un poéme avec des rimes et contenant exactement 12 verres ( je crois que sa s'apelle un ALEXANDRIN ) et dont le poeme est un enfaite un message de recrutement , si tu veux mettre un sublime pseudo tu pourras prendre le mien , parce que Warman c'est un peu byzzard . Si tu fais sa t'es un DonJuan ( t'esperais quoi ?! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeux en attendant un autre =) | |
| |
|
| |
| Un jeux en attendant un autre =) | |
|