Shadow's hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saroxx
Invité




j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Empty
MessageSujet: j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p)   j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:58

Bon ba voila j'ai vu votre message de recrutement sur le tchat de Dofus ^^.

Et elle ma conquise Razz je suis motivé afin d’intégrer cette guilde même si mon perso (saroxx Xel lvl 102) n'as pas encore le lvl 110 acquis,
j’espère que vous me laisserez ma chance je vous prouverai que je suis motiver ^^ je n'ait pas l'habitude d'ecrir des lettres ^^',
sa se vois je suppose voila ma phrase preferer "Solidarité et honneur tel est la devise " quel coincidence j'ai vue dans la charte que vous aviaient la meme Razz.
En espérant avoir une réponse positive.

Sur ceux je vous laisse avec c'est quelque mot ^^ merci d'avance.

Signer : Saroxx
Revenir en haut Aller en bas
saroxx
Invité




j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Empty
MessageSujet: un petit plus ^^   j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:03

En lisant vos présentation j'ai vue que j'avais oublier quelque truc sur moi ^^' je m'appelle Florian je fais du break dance j'habite a Chartres (28) en se moment je joue beaucoup étant donner que je dois attendre mes 18 ans pour pratiquer ma passion --' (barman) (j'en ais 17 ^^ et 18 en janvier le 11 précisément) vous n'en savé pas encore beaucoup sur moi mais je ferrai mieux a la présentation (si je suis accepter bien sur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Warman
Assassin
Assassin
Warman


Messages : 108
Localisation : Au zaap -2,0

j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p)   j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:39

Un autre Florian Shocked

Je suis heureux d'être le seul de la guilde avec mon nom dans ce cas là Laughing

Écoute, pour moi c'est un oui. Ta demande est simple et direct et j'aime bien ce que tu veux faire à tes 18 ans.

Pour moi c'est déjà un "Bienvenue dans la guilde".

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
saroxx
Invité




j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p)   j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:52

merciiiiiii Very Happy oui je suis un gars très simple qui déteste se prendre la tête ^^ jespere pouvoir le prouver
Revenir en haut Aller en bas
saroxx
Invité




j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p)   j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:44

a oui j'ai failli oubli l'essentiel j'ai un tatouage et un piercing a la langue Very Happy c’était le plus important j'ai failli l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupit
Assassin
Assassin
Tchoupit


Messages : 125
Localisation : Rennes

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Left_bar_bleue194/200j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Empty_bar_bleue  (194/200)
Race: Enutrof
Element: Chance

j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p)   j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:51

Bonjour. Moi je suis pour te laissé une chance car depuis notre grand ménage nous n'avons plus que 17 membre donc nous devon recruté.

sinon je m'appelle Florian, j'habite a Rennes et je vais a Chartres parfois, on pourrais ce voir un jour. Smile ( J'ai 16 ans )

Sur-ce j'espère que tu te plaira si notre meneur t'accepte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Left_bar_bleue199/200j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p)   j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:25

J'ai eu l’occasion de te parler pendant que tu rédigeait cette candid', le seul point négatif, c'est quelle est courte et pas très originale.

En même temps hier je t'ai trouver sympathique et que tu était motiver pour entrer dans la guilde.

Donc sur pour moi je serais aussi pour te laisser une chance.
En plus tu est bientôt majeur, tu dois avoir une certaine maturé.

Donc, je te recrute donc à ma connections.

Bienvenu parmi nous. N'oublie pas d'aller t'inscrire sur le forum, participe a la vie active du forum et de la guilde.

A très bientôt /g IG.


Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p)   j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai intégrer la guilde (le meilleur titre possible :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de la Guilde
» Alliance Avec la guilde "Eva"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's hearts :: Espace Invités :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet