| Premier défis (second test) !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mot-Celeste Admin
Caractéristique de votre personnage Niveau du joueur: (199/200) Race: Eniripsa Element: Intelligence
| Sujet: Premier défis (second test) !! Ven 5 Nov - 5:27 | |
| Bonjour, la date des premiers défis arrivent !!!
Ici postulez sur des idées de défis possible et inscrivez vous pour les défis !!
Le jour J approche, n'attendez pas qu'il ne soit trop tard ! Inscrivez vous en répondant à se topic !!! | |
|
| |
Anti-Cac Assassin
Messages : 109 Localisation : Belgique--Wallonie--Liege--Saint-Nicolas
Caractéristique de votre personnage Niveau du joueur: (145/200) Race: Cra Element: Neutre / Terre
| Sujet: Re: Premier défis (second test) !! Ven 5 Nov - 12:24 | |
| Donc voila =) je serais de la partie même si je perds je n'y perds rien (peut-être ma dignité ) Tu me diras quels genre de défis se sera , et je m'y mettrais | |
|
| |
Deymhos Disciple
| Sujet: Re: Premier défis (second test) !! Sam 6 Nov - 5:02 | |
| Moi aussi je suis present pour ce genre de choses car je trouve sa genial, tu peux conter sur moi =).
Cordialement, Fabien.
| |
|
| |
Tchoupit Assassin
Caractéristique de votre personnage Niveau du joueur: (194/200) Race: Enutrof Element: Chance
| Sujet: Re: Premier défis (second test) !! Lun 8 Nov - 4:49 | |
| Bonjour Je suis partant pour tout les défis.
Florian. | |
|
| |
Warman Assassin
| Sujet: Re: Premier défis (second test) !! Lun 8 Nov - 10:37 | |
| Lol tout le monde est partant .. mais personne propose une idee Pourquoi ne pas commencer par une petite idee de ma part du style.... Celui qui cree un puissant parcho de caracteristique le plus rapidement possible. Les reglements:1- Il est evident que l'achat du dis parcho ou des ressources menera a une discalification immediate. Nous demandons aux candidat(e)s d'etres honnetes. 2- Le parcho peut etre de n'importe quelle caracteristique. Tant que c'est un Puissant . Faites preuves d'intelligence. 3- Des groupes de 2 maximum peuvent etre formes! Et je parle bien de 2 persos et non 2 personnes. Comme sa, on evite de desavantager les personnes qui ne peuvent roule qu'avec un compte sur leur ordi. 4- Je n'ai pas determine combien de jours la competition durerait, donc je proposes 3. 5- Je proposes que les parchos recoltes soient remises dans la cagnotte en kamas ou tels quels. Approuve le, Refuse le, mais donne au moins votre avis | |
|
| |
Mot-Celeste Admin
Caractéristique de votre personnage Niveau du joueur: (199/200) Race: Eniripsa Element: Intelligence
| Sujet: Re: Premier défis (second test) !! Lun 8 Nov - 11:24 | |
| Waow ! Sa se serai une idée ! Ou plutot 50 % des parchos iront a la guilde et 50% au vainqueur ! Se serai une super motivation, imaginez, 10 inscrits dont la récolter mène a 50 ène (environ 5 par membres) et c'est peut, se qui fait que le vainqueur gagne 25 parchemins !
J'approuve totalement ton idée !
Cependant, il faudrait trouver un moyen d’empêcher la triche...
A réfléchir ! | |
|
| |
Warman Assassin
| Sujet: Re: Premier défis (second test) !! Lun 8 Nov - 13:12 | |
| Je suis content que mon idee soit au moins approuve par le meneur.
Merci aussi d'avoir changer quelques petites choses pour que cette competition soit plus attrayante pour le participant.
A suivre ..... | |
|
| |
Mot-Celeste Admin
| Sujet: Re: Premier défis (second test) !! Lun 8 Nov - 19:49 | |
| Tu compte nous en parler IG? =) | |
|
| |
Anti-Cac Assassin
Messages : 109 Localisation : Belgique--Wallonie--Liege--Saint-Nicolas
Caractéristique de votre personnage Niveau du joueur: (145/200) Race: Cra Element: Neutre / Terre
| Sujet: Re: Premier défis (second test) !! Mar 9 Nov - 6:33 | |
| D'accord pour ton idée
Mais je trouve que se n'est pas assez sécurisée .
| |
|
| |
Warman Assassin
| Sujet: Re: Premier défis (second test) !! Mar 9 Nov - 16:38 | |
| Oui je compte vous en parler, mais comme ces 2-3 derniers jours, je ne croise pas grand joueurs dans la guilde. | |
|
| |
Mot-Celeste Admin
| Sujet: Re: Premier défis (second test) !! Jeu 11 Nov - 10:28 | |
| Voilà !
Depuis la rentrée, la guilde se vide, de moins en moins de monde co ...
De plus je suis encore chez mes parents car j'ai eu des soucis avec ma voiture, je partirai se dimanche.
Je propose donc de reporter les défis au week end prochain, c'est a dire du 20 ... Maintenant a vous de voir.
| |
|
| |
Warman Assassin
| Sujet: Re: Premier défis (second test) !! Jeu 11 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
Mot-Celeste Admin
| Sujet: Re: Premier défis (second test) !! Jeu 11 Nov - 23:11 | |
| Pour résumer la situation, cette semaines (qui arrive a partir de lundi) je serai enfin dans mon appart', je pourrai donc recruter des nouveaux membres, refaire vivre la guilde etc ...
Et de plus, très bien organiser les jeux =).
Sa laissera un délais de temps supplémentaire pour les retardataires ...
Voilà, en gros, j'ai pas envie que notre premier défi parte dans tous les sens, c'est pour cela que j'aimerai avoir une semaine pour les pofiner un peu plus.
Et pour couronner le tout, ce week end la, ce soir, on fête l'anniversaire, de mon père, de ma soeur et de mon autre soeur xD. Tous nés en novembre, anniversaire général :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier défis (second test) !! | |
| |
|
| |
| Premier défis (second test) !! | |
|