Shadow's hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier défis (second test) !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Premier défis (second test) !! Left_bar_bleue199/200Premier défis (second test) !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Premier défis (second test) !! Empty
MessageSujet: Premier défis (second test) !!   Premier défis (second test) !! Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:27

Bonjour, la date des premiers défis arrivent !!!

Ici postulez sur des idées de défis possible et inscrivez vous pour les défis !!

Le jour J approche, n'attendez pas qu'il ne soit trop tard ! Inscrivez vous en répondant à se topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Anti-Cac
Assassin
Assassin
Anti-Cac


Messages : 109
Localisation : Belgique--Wallonie--Liege--Saint-Nicolas

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Premier défis (second test) !! Left_bar_bleue145/200Premier défis (second test) !! Empty_bar_bleue  (145/200)
Race: Cra
Element: Neutre / Terre

Premier défis (second test) !! Empty
MessageSujet: Re: Premier défis (second test) !!   Premier défis (second test) !! Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:24

Donc voila =) je serais de la partie même si je perds je n'y perds rien geek (peut-être ma dignité queen )

Tu me diras quels genre de défis se sera , et je m'y mettrais cheers

Revenir en haut Aller en bas
Deymhos
Disciple
Disciple



Messages : 36
Localisation : beaumont sur oise

Premier défis (second test) !! Empty
MessageSujet: Re: Premier défis (second test) !!   Premier défis (second test) !! Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:02

Moi aussi je suis present pour ce genre de choses car je trouve sa genial, tu peux conter sur moi =).

Cordialement, Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupit
Assassin
Assassin
Tchoupit


Messages : 125
Localisation : Rennes

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Premier défis (second test) !! Left_bar_bleue194/200Premier défis (second test) !! Empty_bar_bleue  (194/200)
Race: Enutrof
Element: Chance

Premier défis (second test) !! Empty
MessageSujet: Re: Premier défis (second test) !!   Premier défis (second test) !! Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:49

Bonjour

Je suis partant pour tout les défis. Smile

Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Warman
Assassin
Assassin
Warman


Messages : 108
Localisation : Au zaap -2,0

Premier défis (second test) !! Empty
MessageSujet: Re: Premier défis (second test) !!   Premier défis (second test) !! Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:37

Lol tout le monde est partant .. mais personne propose une idee Rolling Eyes

Pourquoi ne pas commencer par une petite idee de ma part du style....

Celui qui cree un puissant parcho de caracteristique le plus rapidement possible.

Les reglements:

1- Il est evident que l'achat du dis parcho ou des ressources menera a une discalification immediate. Nous demandons aux candidat(e)s d'etres honnetes.

2- Le parcho peut etre de n'importe quelle caracteristique. Tant que c'est un Puissant . Faites preuves d'intelligence.

3- Des groupes de 2 maximum peuvent etre formes! Et je parle bien de 2 persos et non 2 personnes. Comme sa, on evite de desavantager les personnes qui ne peuvent roule qu'avec un compte sur leur ordi.

4- Je n'ai pas determine combien de jours la competition durerait, donc je proposes 3.

5- Je proposes que les parchos recoltes soient remises dans la cagnotte en kamas ou tels quels.

Approuve le, Refuse le, mais donne au moins votre avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Premier défis (second test) !! Left_bar_bleue199/200Premier défis (second test) !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Premier défis (second test) !! Empty
MessageSujet: Re: Premier défis (second test) !!   Premier défis (second test) !! Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:24

Waow ! Sa se serai une idée ! Ou plutot 50 % des parchos iront a la guilde et 50% au vainqueur ! Se serai une super motivation, imaginez, 10 inscrits dont la récolter mène a 50 ène (environ 5 par membres) et c'est peut, se qui fait que le vainqueur gagne 25 parchemins !

J'approuve totalement ton idée !

Cependant, il faudrait trouver un moyen d’empêcher la triche...

A réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Warman
Assassin
Assassin
Warman


Messages : 108
Localisation : Au zaap -2,0

Premier défis (second test) !! Empty
MessageSujet: Re: Premier défis (second test) !!   Premier défis (second test) !! Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:12

Je suis content que mon idee soit au moins approuve par le meneur.

Merci aussi d'avoir changer quelques petites choses pour que cette competition soit plus attrayante pour le participant.

A suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Premier défis (second test) !! Left_bar_bleue199/200Premier défis (second test) !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Premier défis (second test) !! Empty
MessageSujet: Re: Premier défis (second test) !!   Premier défis (second test) !! Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:49

Tu compte nous en parler IG? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Anti-Cac
Assassin
Assassin
Anti-Cac


Messages : 109
Localisation : Belgique--Wallonie--Liege--Saint-Nicolas

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Premier défis (second test) !! Left_bar_bleue145/200Premier défis (second test) !! Empty_bar_bleue  (145/200)
Race: Cra
Element: Neutre / Terre

Premier défis (second test) !! Empty
MessageSujet: Re: Premier défis (second test) !!   Premier défis (second test) !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:33

D'accord pour ton idée

Mais je trouve que se n'est pas assez sécurisée .

Revenir en haut Aller en bas
Warman
Assassin
Assassin
Warman


Messages : 108
Localisation : Au zaap -2,0

Premier défis (second test) !! Empty
MessageSujet: Re: Premier défis (second test) !!   Premier défis (second test) !! Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:38

Oui je compte vous en parler, mais comme ces 2-3 derniers jours, je ne croise pas grand joueurs dans la guilde. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Premier défis (second test) !! Left_bar_bleue199/200Premier défis (second test) !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Premier défis (second test) !! Empty
MessageSujet: Re: Premier défis (second test) !!   Premier défis (second test) !! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:28

Voilà !

Depuis la rentrée, la guilde se vide, de moins en moins de monde co ...

De plus je suis encore chez mes parents car j'ai eu des soucis avec ma voiture, je partirai se dimanche.

Je propose donc de reporter les défis au week end prochain, c'est a dire du 20 ... Maintenant a vous de voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Warman
Assassin
Assassin
Warman


Messages : 108
Localisation : Au zaap -2,0

Premier défis (second test) !! Empty
MessageSujet: Re: Premier défis (second test) !!   Premier défis (second test) !! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:53

No problemo pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Premier défis (second test) !! Left_bar_bleue199/200Premier défis (second test) !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Premier défis (second test) !! Empty
MessageSujet: Re: Premier défis (second test) !!   Premier défis (second test) !! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:11

Pour résumer la situation, cette semaines (qui arrive a partir de lundi) je serai enfin dans mon appart', je pourrai donc recruter des nouveaux membres, refaire vivre la guilde etc ...

Et de plus, très bien organiser les jeux =).

Sa laissera un délais de temps supplémentaire pour les retardataires ...

Voilà, en gros, j'ai pas envie que notre premier défi parte dans tous les sens, c'est pour cela que j'aimerai avoir une semaine pour les pofiner un peu plus.

Et pour couronner le tout, ce week end la, ce soir, on fête l'anniversaire, de mon père, de ma soeur et de mon autre soeur xD. Tous nés en novembre, anniversaire général :/
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Premier défis (second test) !! Empty
MessageSujet: Re: Premier défis (second test) !!   Premier défis (second test) !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier défis (second test) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des défis ?
» Règlement des Défis
» Premiers défis !
» Le Grand Retour des DEFIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's hearts :: Espace Membres :: Jeux, défis & récompenses ! :: Jeux, défis et récompenses !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit