J'ai voté pour et je m'explique.
J'adore le concept. J'adore l'énergie qu'il faut mettre dedans. C'est une giga-mega-supra bonne idée. Mais nous ne sommes toujours pas assez.
Je voulais le proposer comme défi, mais je vais plutôt le faire ici. Il y a certains leaders qui ce sont démarqué depuis les débuts de la guilde.
Ma proposition est donc la suivante:
Ces dis
leaders, devraient former un groupe de recruteur!
Je m'explique ......
Le meneur, les bras droits, et quelques protecteurs devraient faire une réunion, et prendre une journée dans le weekend (Vendredi-Samedi-Dimanche) Ou ils devraient s'engager à recruter une seule personne. Un seul et unique membre dans toute la journée. Pas si compliqué
À ma mémoire, on à 1 meneur + 2 Bras droits et disons 4 protecteurs qui s'investissent dans la guilde. Le reste n'auront pas à bouger le petit doigts, mais pourront/devront s'investir d'une autre manière. Celà nous fais 7 membres de plus à chaque Vendredi/Samedi ou Dimanche.
J'ai aussi remarqué autre chose......
Les présentations laissent à désirer!!!!!
Je proposes donc que si le nouveau recruté n'est pas d'idée pour créer une super présentation, qu'il demande de l'aide à celui qui l'a recruté.
Je ne sais pas si l'idée sera approuvée, mais ce groupe de recruteur devra y mettre de l'effort et sa demande beaucoup d'organisation, donc .....
WARMAN FOR THE WIN