Shadow's hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je veux revenir ;) [Recruté]

Aller en bas 
+4
Mot-Celeste
le-capitaine
kingou
Tireurs-demoniaque
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ltio
Invité




je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:59

Salut dofusiens et dofusiennes,
Tout à commencer au mois de novembre, votre guilde m'as recruté puis se 25 décembre jour de nowel des problemes sont survenus dans la guildes ou j'ai du partir de cette guilde. Malgré une peine car cette guilde avait apporté en mois une envie de jouer de plus en plus à dofus, car l'ambiance et les sorties des shadow's hearts était trés présent. Enfin bref je tiens à cette guilde ^^
Parlons un peu de moi, Je m'appelle Jérémy (appeller mi jerem), j'ai 15 ans je suis picards donc l'amitier c'est moi Very Happy. Je joue a dofus depuis quelques années j'avais arreter bck j'ai était hacker --', mais un amis m'as aider a me faire monter de lvl pour arriver aujourd'hui a un sram terre lvl 124. Je suis tres dofusiens mais aussi motocrossien ^^, je joue klk fois a css pr les connaisseurs Wink.

Je sais que m'as présentation est court, mais je tiens à cette guilde (je sais je me répéte ^^) et puis vous savez deja pas mal de chose sur moi notament Mot-celeste qui m'a FM mon ptit gelano +1 PA + 30 agi ^^ et que je l'embete assez souvent a le MP et je m'en excuse. Bon bh j'attends vos reponses Merci .
(Désoler si j'ai fait des fautes d'orthographes ^^) et puis l'union fait la force, je réspecterai cette expression ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tireurs-demoniaque
Tueur à Gage
Tueur à Gage
Tireurs-demoniaque


Messages : 62

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
je veux revenir ;) [Recruté] Left_bar_bleue144/200je veux revenir ;) [Recruté] Empty_bar_bleue  (144/200)
Race: Cra
Element: Intelligence

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:11

Je suis neutre texte trop court beaucoup de fautes (sa me pique les yeux)

Edit: j'ai édité sinon je me ferais fouetter par kingou et mot x)


Dernière édition par Night-Demoniaque le Mar 28 Déc - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingou
Assassin
Assassin
kingou


Messages : 103

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:15

je suis neutre tu ecrit en sms dans une candidature tu donne pas ton nom de perso etoffe moi ça et tu a mon pour et explique moi les raison de ton depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:19

Même si il y a des fautes et que la candidature est courte, au moins il a fait l'effort de la faire lui même. C'est un bon point
comme le dit king compléte la un peu: donne t'es métiers ton level etc soit créatif Smile et tu aura un pour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
le-capitaine
Apprentis
Apprentis
le-capitaine


Messages : 27
Localisation : Perpignan

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
je veux revenir ;) [Recruté] Left_bar_bleue191/200je veux revenir ;) [Recruté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Race: Cra
Element: Multi-éléments

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:22

oui surtout la raison de ton départs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ltio
Invité




je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:25

Merci de votre soutient, alors j'ai quitté cette guilde car une personne de cette guilde avait mis le pourcentage d'xp de toutes la guildes a 90% alors ne pouvant plus xp je l'ai quitté, se matin j'ai demander a Mot si tout etait rentrer dans l'ordre il me l'as affirmer. Alors pour mes info je suis un sram terre 124 je suis paysan lvl 32 et boulanger lvl 60 mon perso s'appelle "Ltio-Jerem" je suis simpatique j'aime l'humour et voila si il vous manque des informations dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingou
Assassin
Assassin
kingou


Messages : 103

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:51

pourquoi ne pas avoir attendu la connexion d'une perssonne qui avait le droit de te remetre a 5% plutot que de kik de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Ltio
Invité




je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:07

Je partez en donjon CM et je devais up :S
Revenir en haut Aller en bas
kingou
Assassin
Assassin
kingou


Messages : 103

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:25

bon pour une periode d'essaie de une semain s'il se montre a la hauteur ya pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
je veux revenir ;) [Recruté] Left_bar_bleue199/200je veux revenir ;) [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:27

Il a fournis des efforts, il a l'air motivé, l'ambition est là je serai donc POUR ! Ne nous déçoit pas une seconde fois. Maintenant j'invite le reste des membres a voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Ltio
Invité




je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:27

Merci je me montrerai a la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodka-blue
Sérial Killer
Sérial Killer
vodka-blue


Messages : 96

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
je veux revenir ;) [Recruté] Left_bar_bleue161/200je veux revenir ;) [Recruté] Empty_bar_bleue  (161/200)
Race: Sadida
Element: Chance

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:14

Moi c'est tout bonnement contre

Déja la candidature est baclée, moche, nulle

Ensuite t'as quitté la guilde car t'étais a 90% bah tu sais quoi c'est justifié, king (je crois c'est toi) m'a dit que ca a servit a ce que tout les boulets qui voulaient xp se cassent, et ca a bien marcher, t'a vu que t'étais a 90% et tu t'es cassé, bah c'est pas la peine de revenir pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
le-capitaine
Apprentis
Apprentis
le-capitaine


Messages : 27
Localisation : Perpignan

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
je veux revenir ;) [Recruté] Left_bar_bleue191/200je veux revenir ;) [Recruté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Race: Cra
Element: Multi-éléments

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:24

CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ltio
Invité




je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:31

Je m'enexcuse de mon comportement mais je croyais que s'était quelqu'un qui avait voulu mettre fin a la guilde donc je suis parti mais svp rien qu'une mise a l'essaie pour vous montrer mon envie de venir dans cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Initié
Initié
Dag


Messages : 16
Localisation : Vosges

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
je veux revenir ;) [Recruté] Left_bar_bleue1/1je veux revenir ;) [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:
Element:

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:12

CONTRE aucun interet pour la guilde qu'il revienne, il ne pense qu'a xp
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
je veux revenir ;) [Recruté] Left_bar_bleue199/200je veux revenir ;) [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:38

Je serai pour une seconde chance, prenons le a l'essai si c'est vraiment un membre qui n'est la que pour l'xp il devra partir.

Il essai tant bien que mal de revenir, il a des arguments assez convaincant et j'ai peur que vous vous acharniez sur le premier qui essayer de revenir.

Personne n'est parfait je pense que chacun a des choses a se reprocher mais ce n'est pas la question. Je me demande juste si votre jugement est neutre au départ quand vous lisez la candidature ou s'il est directement contre car s'était un ancien membre.

Si toutes fois vous soutenez se que vous dites et qu'il reçoit un contre de plus, il ne pourra pas accèder à la guilde.

J'espère que vous écoutes et lisez la candidature plutôt que d'écrire des propos dictées par la rage.

Je suis conscient que l'on veut le meilleur pour la guilde, mais je pense que si un ex membre 199 aurai postuler, peu de membres aurais poser un contre (je ne cite aucun nom) mais en ce qui concerne celui qui y était je ne lui laisserai pas de seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
kingou
Assassin
Assassin
kingou


Messages : 103

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:08

je passe mon pour en contre car sinon je sert de soutien a mot alors que la majoriter des personnes sont contre. et je pence que la majoriter devrait l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
je veux revenir ;) [Recruté] Left_bar_bleue199/200je veux revenir ;) [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:47

La j'ai pas compris lol tu dit que tu est d'accord avec moi et que tu met contre ?
Si c'est ça alors tu n'est pas d'accord avec moi, chose que je respecte, mais j'aimerai juste que tu te justifie, merci =).
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
vodka-blue
Sérial Killer
Sérial Killer
vodka-blue


Messages : 96

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
je veux revenir ;) [Recruté] Left_bar_bleue161/200je veux revenir ;) [Recruté] Empty_bar_bleue  (161/200)
Race: Sadida
Element: Chance

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:31

C'est rien qu'un vaurien, il en a rien à faire, mais il n'est rien, tel un acarien

Noooon, rien de rieeeeen noooon je ne regrette rien

*Stop son bad*

Bon je change mon contre en pour mais t'as le droit qu'a une chance
Revenir en haut Aller en bas
kingou
Assassin
Assassin
kingou


Messages : 103

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:56

il y a pas mal de contre et toi tu pose un pour moi je suis mitigé entre les deux car serte il a une excuse valable mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu proposer des donjon,ou de sorti.

je serais pour ton retour car tu ma l'air chaud de braise mais les gens qui sont contre on des argument qui tienne plus que bien la route et vue que je nais plus quoi penser je pose un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
je veux revenir ;) [Recruté] Left_bar_bleue199/200je veux revenir ;) [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:10

Alors tableau récapitulatif :

POUR CONTRE
Ewylan Capitaine
Mot Dag
Vodka

Je tien a préciser qu'il faut 5contre pour dénigrer la candid' et 5 pour pour la valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
baumgartnerromain
Apprentis
Apprentis
baumgartnerromain


Messages : 20

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:16

je suis pour en esperant que tu na pas le mot xp graver dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
je veux revenir ;) [Recruté] Left_bar_bleue199/200je veux revenir ;) [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:17

Un Vote POUR et tu a le droit à ta semaine d'essai =).
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Anti-Cac
Assassin
Assassin
Anti-Cac


Messages : 109
Localisation : Belgique--Wallonie--Liege--Saint-Nicolas

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
je veux revenir ;) [Recruté] Left_bar_bleue145/200je veux revenir ;) [Recruté] Empty_bar_bleue  (145/200)
Race: Cra
Element: Neutre / Terre

je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:00

Je vote 'Pour' car si on aurait pas laisser une deuxieme chance de revenir dans la guilde a certain , je crois que la guilde aurait moin de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Ltio
Invité




je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:23

Merci a vous tous !! Je vais faire tout mon possible pour me montrer a la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux revenir ;) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir ;) [Recruté]   je veux revenir ;) [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux revenir ;) [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un [Recruté]
» Shado'w <3 [Recruté]
» Le new Pinky :D [Recruté]
» Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]
» Candidature Guardian-Imperial [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's hearts :: Espace Invités :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com