Shadow's hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Guardian-Imperial [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guardian-imperial
Néophyte
Néophyte



Messages : 5
Localisation : Là ou tu n'est pas

Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Guardian-Imperial [Recruté]   Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:33

Salutation à vous les Shadow's heart !

Tout d'abord je suis très honoré d'être la toute première candidature (sur le forum) !

Je vais commencer tout d'abord avec le pourquoi du comment...De ma candid' Smile

C'était un certain 28 Octobre 2010 je parcourais Jol a la recherche d'info précieuse !
Je fut attirer par un certain sujet '[Recrutement] Shadow's Hearts' De ma nature curieuse
je suis allez voir et là, une révélation.
Plus je parcourais le sujet, plus l'envie d'y adhérer étais forte, tout m'attirer dans cette guilde
Le nom, la destinée quel prenait et le but de sont existence.J'ai souvent chercher une guilde identique
à celle-ci,mais en vain.

J'ai moi même essayer de faire une guilde semblable avec l'aide de plusieurs amis.
Mais c'est une chose qui demande beaucoup de patience et de persévérance et ça na pas tenue le coup
(pour diverse raison mais c'est pas le sujet Very Happy )

Donc voilà, je vien postuler pour apporter une pierre a l'édifice de cette Futur grande guilde ((J'espère du moin ). Razz

Sinon pour ceux qui est de mon histoire,je me nomme Guardian-imperial alias 'Gugu' pour les intimes mais sa on verra hein !
Je suis sous le protections de Crâ ((Sisi ! vous savez la classe cheater)J'ai atteind a ce jour le cercle 177,
cela fait maintenant 4 bonne année que je joue a dofus et je décroche pas de ce jeux
Pire qu'une drogue ce truc. Rolling Eyes
J'ai joué vraiment pas mal de classe mais je ne joue plus que Le Crâ et sont disciple Eniripsa qui l'accompagne partout !

Du coté de ma vie privée. Je m'appelle Xavier et j'ai 18 ans (Depuis hier Youhou enfin libre !!!!!) bounce
Je Travail comme cuisinier donc pas de jeux pour moi le week-end entre boulot et sortie ami j'ai pas vraiment le temps.
Mais la semaine je suis pas mal connecter !

Sinon mais ambitions futur Ig, Vraiment optimiser au maximum mon Cra (Déjà un Tutu et bientôt l'Ocre j'espère)
Et mon petit rêve de cette année qui est un parit avec un trés bon ami Ig essayer de ce califier au Goultar' affraid ((Si je suis remplacant je serai heureux !)

Voilà désoler pour le pavé mais j'ai essayer de faire au mieux pour que votre choix soit le bon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deymhos
Disciple
Disciple



Messages : 36
Localisation : beaumont sur oise

Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian-Imperial [Recruté]   Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:42

Bonnour Xavier, ton pave comme tu dit m'as beaucoup plus car tu donne une presentation de toi et pourquoi tu as voulu venir dans notre guilde tres complete.Personnelement pour moi tu as mon accords pour integrer notre guilde voila aller j'espere que les autres seront d'accord avec moi

PS: tu as de l'ambition et je trouve ca genial ^^.


Cordialement, Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Warman
Assassin
Assassin
Warman


Messages : 108
Localisation : Au zaap -2,0

Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian-Imperial [Recruté]   Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:59

+1 Pour moi aussi.

On voit que tu as mis de l'effort dans ta présentation. Mais le plus important, c'est qu'on voit qu'à l'exterieur de Dofus, tu as une vie Smile

J'ai hâte de te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian-imperial
Néophyte
Néophyte



Messages : 5
Localisation : Là ou tu n'est pas

Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian-Imperial [Recruté]   Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:02

Merci pour toute ces réponses positives. J'espère être aussi parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Warman
Assassin
Assassin
Warman


Messages : 108
Localisation : Au zaap -2,0

Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian-Imperial [Recruté]   Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:04

Sinon tu joues un Cra de quel élément?
Revenir en haut Aller en bas
Guardian-imperial
Néophyte
Néophyte



Messages : 5
Localisation : Là ou tu n'est pas

Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian-Imperial [Recruté]   Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:06

Pour le moment fuul sagesse/soutien En panoplie Classe + Zoth ce qui donne un mode 11 pa-5Pm(Dés que ma dinde a uper 100) et multi, j'adore ce mode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warman
Assassin
Assassin
Warman


Messages : 108
Localisation : Au zaap -2,0

Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian-Imperial [Recruté]   Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:16

On a tous nos dada niveau mode de jeu. Pour moi c'est et sa restera toujours la voie terre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Left_bar_bleue199/200Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian-Imperial [Recruté]   Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:20

Alors, deux choses.

Pour commencer un point négatif Mad

Je sais pas si tu a lu le règlement, mais ceci devrait prouver le contraire : tu n'as pas dit la phrase !!!

Le second est plutôt positif.

Tu es le premier a poster en recrutement !!! (Waow ! cheers cheers )
Tu es déjà inscrit sur le forum alors que certains membres de la guilde ne le sont toujours pas ! Malheur a eux !

Tu as l'air très motivé, d'un bon lvl, ce qui nous permettrait de faire des sorties plus intéressantes...

Les membres ont envie de te compter parmi nous... Et comme je fais toujours plaisirs aux membres ....

A l'uninamité, en effet 0 contre.

Je t'invite donc a me mp en jeux, Mot-Celeste pour que l'on procède a ton insertion dans la guilde.

Merci d'avoir postuler =)

Sujet clos.

Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian-Imperial [Recruté]   Candidature Guardian-Imperial [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guardian-Imperial [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un [Recruté]
» Shado'w <3 [Recruté]
» Le new Pinky :D [Recruté]
» je veux revenir ;) [Recruté]
» Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's hearts :: Espace Invités :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit