*Désolé de ma longue absence , J'ai arrêté de jouer 1 mois ,et j'ai repris il y a une semaine*.
-Je vous remet mon ancienne candidature (modifié bien sur) Very Happy
'Salut a tous et toutes chères Dofusiens ,Dofusiennes!
-Je poste aujourd'hui mon message dans le but de rejoindre votre guilde la célèbre guilde"Shado'w hearts",
-Je joue depuis bientôt depuis 3 ans , je viens de reprendre il y a 1 mois.
IG:
Je joue sur Djaul avec un cra lvl 152 pour le moment.
Je suis cc 1/2 avec presque toue mes sorts et mes dagues "Résseuces"
Je cherche une guilde avec une bonne ambience et du respect entre les membres.
C'est pourquoi j'ai choisit de poster ici.
Rp:
-Dans le monde des 12 , le célèbre terroriste Skynz est de retour!!
Après son attentat réussit des célèbres Twin de Bonta ( et oui elles existaient^^), il est de retour avec son cra . ^^'
-Jadis il manqua de se faire capturer par les forces de la milices bontarienne , il s'échappa aussi 2 foi de la prison de Brakmar et 1 foi de celle d'Amakna!
Il est de retour pour terroriser a nouveau le monde des 12!!!
-Mon fameux groupe terrorsite Al-quaedas (avec un S) viens d'être disloqué par les Bontariens , il y a quelques mois. Je me cache ainsi dans une grotte ( dont je ne préciserais pas la position ).
-Je sort de temps en temps pour terroriser ce monde, (et pour faire mes courses; au marché d'amakna^^)
-Mon disiple lapprenti sera bientôt prêt à agir avec moi!!).
IR:
-J'ai 16 ans .
-J'aime jouer a dofus quand j'en ai marre de bosser^^.
-Je peux jouer durant la nuit quand j'en ai envie^^(et que les conditions physiques nécessaires sont en ma possession (ou pas)).
**En attente de votre réponse je vous adresse mes salutations distinguées (ou pas^^)**
--PS1: pour me joindre dans le jeu c'est /w skunz .
--PS2:Mes sincères excuses pour mes fautes d’orthographes que j'ai commise sans m'en apercevoir. Very Happy Very Happy.
$ Merci D'avance .$