Shadow's hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature d'un [Recruté]

Aller en bas 
+2
Mot-Celeste
vodka-blue
6 participants
AuteurMessage
vodka-blue
Sérial Killer
Sérial Killer
vodka-blue


Messages : 96

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Candidature d'un  [Recruté] Left_bar_bleue161/200Candidature d'un  [Recruté] Empty_bar_bleue  (161/200)
Race: Sadida
Element: Chance

Candidature d'un  [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un [Recruté]   Candidature d'un  [Recruté] Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:17

Hi ! Pour commencer

Je me présente : Vodka-blue, Sadida bleu tel un schtroumpf, du cercle 158. Je suis arrivé sur ce forum par hasard, juste en ouvrant le canal recrutement en fait^^

Je ne connais pas grand monde je pense. Mes anciennes guildes ont été Sufod que j'ai pas quitté, la guilde mourraie et le meneur a fait un kick général. D'anciens sufodien ont refait une guilde, une sorte de sufod. Ca marchait plutôt bien jusqu'a ce que le bras droit hack le meneur et se tire.. Ca a foutu pas mal les boules, on s'est retrouvé a 20 membres et....19 sans moi^^ j'allais pas rester pour 3-4 personnes. Ah et je joue a dofus depuis 4-5 ans jcrois

Irl : Je m'apelle Hadrien, j'ai 18 pijes, je bosse dans la restauration en Term bac pro service et j'enchaine sur une mention complémentaire barman pour bosser all around the world

Je suis a l'internat et je joue peu, les week end je sors en général, pas la car j'ai fait du sport et je suis cassé de partout et il pleut x), Je suis célibataire j'habite en haute savoie a coté de la suisse et mes loisirs c'est le sport co en particulier (pas le foot), la musiques, plus electro, les discotèques et les gonz pardi !

Vu que je sais pas quoi dire, je vais simplement parler de mes vacs

En été je suis allé avec 2 potes au cap d'agde en wago 1 semaine, c'était énorme trop de soirées trop de filles de resto de bouteilles ahah jen rêve encore

A toussaint avec 1 pote je suis allé en train a paris pendant 5 jours voir les starfloor a paris bercy, j'ai vu le téton a inna en live elle était a 200m de moi^^

Voilà désolé j'ai pas trop la tchatche je l'ai d'habitude mais je suis blazé, bon jeu !

"Solidarité et honneur tel est la devise " (euh c'est pas telle normalement ?)


Dernière édition par vodka-blue le Sam 20 Nov - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Candidature d'un  [Recruté] Left_bar_bleue199/200Candidature d'un  [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Candidature d'un  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un [Recruté]   Candidature d'un  [Recruté] Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:23

Pas mal, j'ai eu l'occaz' de te parler un peu en mp, tu m'avais l'air sympa.

J'avou sa dois foutre les boules pour ton ancienne guilde ...

Donc je vote POUR =).

J'espère te voir bientot IG !

[Membres recruté]

[Merci pour la faute xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Tchoupit
Assassin
Assassin
Tchoupit


Messages : 125
Localisation : Rennes

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Candidature d'un  [Recruté] Left_bar_bleue194/200Candidature d'un  [Recruté] Empty_bar_bleue  (194/200)
Race: Enutrof
Element: Chance

Candidature d'un  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un [Recruté]   Candidature d'un  [Recruté] Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:14

Je te souhaite la bienvenu, je pense que tu as de l'experience en matiere de guilde donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Néophyte
Néophyte
Spencer


Messages : 7
Localisation : Belgique !! =)

Candidature d'un  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un [Recruté]   Candidature d'un  [Recruté] Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:24

Très belle candidature . Je suis pour , et je te souhaites la bienvenue dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Cac
Assassin
Assassin
Anti-Cac


Messages : 109
Localisation : Belgique--Wallonie--Liege--Saint-Nicolas

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Candidature d'un  [Recruté] Left_bar_bleue145/200Candidature d'un  [Recruté] Empty_bar_bleue  (145/200)
Race: Cra
Element: Neutre / Terre

Candidature d'un  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un [Recruté]   Candidature d'un  [Recruté] Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:41

All right =D
Revenir en haut Aller en bas
le-capitaine
Apprentis
Apprentis
le-capitaine


Messages : 27
Localisation : Perpignan

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Candidature d'un  [Recruté] Left_bar_bleue191/200Candidature d'un  [Recruté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Race: Cra
Element: Multi-éléments

Candidature d'un  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un [Recruté]   Candidature d'un  [Recruté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:06

Tu sais pourquoi les schtroumpf sont bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
vodka-blue
Sérial Killer
Sérial Killer
vodka-blue


Messages : 96

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Candidature d'un  [Recruté] Left_bar_bleue161/200Candidature d'un  [Recruté] Empty_bar_bleue  (161/200)
Race: Sadida
Element: Chance

Candidature d'un  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un [Recruté]   Candidature d'un  [Recruté] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:14

(Oula on rouvre ce sujet alors qu'il devrait être lock^^)

Parce qu'il est tombé et c'est fait un bleu ? (si c'est ça appelé moi chuck norris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un [Recruté]   Candidature d'un  [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shado'w <3 [Recruté]
» Le new Pinky :D [Recruté]
» je veux revenir ;) [Recruté]
» Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]
» Candidature Guardian-Imperial [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's hearts :: Espace Invités :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com