Hi ! Pour commencer
Je me présente : Vodka-blue, Sadida bleu tel un schtroumpf, du cercle 158. Je suis arrivé sur ce forum par hasard, juste en ouvrant le canal recrutement en fait^^
Je ne connais pas grand monde je pense. Mes anciennes guildes ont été Sufod que j'ai pas quitté, la guilde mourraie et le meneur a fait un kick général. D'anciens sufodien ont refait une guilde, une sorte de sufod. Ca marchait plutôt bien jusqu'a ce que le bras droit hack le meneur et se tire.. Ca a foutu pas mal les boules, on s'est retrouvé a 20 membres et....19 sans moi^^ j'allais pas rester pour 3-4 personnes. Ah et je joue a dofus depuis 4-5 ans jcrois
Irl : Je m'apelle Hadrien, j'ai 18 pijes, je bosse dans la restauration en Term bac pro service et j'enchaine sur une mention complémentaire barman pour bosser all around the world
Je suis a l'internat et je joue peu, les week end je sors en général, pas la car j'ai fait du sport et je suis cassé de partout et il pleut x), Je suis célibataire j'habite en haute savoie a coté de la suisse et mes loisirs c'est le sport co en particulier (pas le foot), la musiques, plus electro, les discotèques et les gonz pardi !
Vu que je sais pas quoi dire, je vais simplement parler de mes vacs
En été je suis allé avec 2 potes au cap d'agde en wago 1 semaine, c'était énorme trop de soirées trop de filles de resto de bouteilles ahah jen rêve encore
A toussaint avec 1 pote je suis allé en train a paris pendant 5 jours voir les starfloor a paris bercy, j'ai vu le téton a inna en live elle était a 200m de moi^^
Voilà désolé j'ai pas trop la tchatche je l'ai d'habitude mais je suis blazé, bon jeu !
"Solidarité et honneur tel est la devise " (euh c'est pas telle normalement ?)