Shadow's hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellzebut
Initié
Initié



Messages : 15
Localisation : 76

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Left_bar_bleue143/200Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty_bar_bleue  (143/200)
Race: Sram
Element: Neutre / Terre

Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty
MessageSujet: Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]   Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:44

Bonsoir

Je m'appelle Yoann, j'ai 13ans et je suis en 4ème (Je me trouve assez mature pour mon âge). Je suis le frère de Bellzebut IRL. Je suis connecté tous les soirs en semaine et la journée en week-end. J'ai déjà jouer un Iop feu 151, un feca 149. Je connais donc assez bien le jeu.

EDIT:Mes loisirs sont la moto ( j'ai un 125 dirt), le foot, les jeux vidéo et dormir tard lol! je ne sais pas quoi ecrire de plus mais je serai ravi de répondre a vos questions !

Actuellement, je joue un Iop Terre lvl 179
-Boulanger 100
-Alchimiste 100
-Paysan 83

J'ai envie de venir dans votre guilde car mon frère m'en parle souvent. Il dit qu'il y a une bonne ambiance, pas mal de sortie et que les membres sont sympa !
Je suis disponible pour les sorties et pour aider les membres, j'achète souvent des captures Rat noir, Crocabulia et Chêne Mou.

Merci
En espérant être accepté parmi vous !


PS: J'ai fait ma candidature sur le PC de mon frère qui était déjà logger sur le forum.



lol! lol! lol!


Dernière édition par Bellzebut le Ven 7 Jan - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingou
Assassin
Assassin
kingou


Messages : 103

Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]   Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:31

candidature sympa malgré tes 13 ans tu a un piston de taille qui est quand méme le sram qui sais pas placer ces stats alors moi je dit pour rien que parsque tu doit le supporter toute l'année depuis 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
vodka-blue
Sérial Killer
Sérial Killer
vodka-blue


Messages : 96

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Left_bar_bleue161/200Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty_bar_bleue  (161/200)
Race: Sadida
Element: Chance

Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]   Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:50

Asser courte mais bien écrit et pas mal quand même pour 13 pijes

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bellzebut
Initié
Initié



Messages : 15
Localisation : 76

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Left_bar_bleue143/200Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty_bar_bleue  (143/200)
Race: Sram
Element: Neutre / Terre

Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]   Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:36

Euh King Evil or Very Mad ... Sans commentaires ! j'avais jamais restats, c'est pour ca que je me suis fait niquer.
Revenir en haut Aller en bas
le-capitaine
Apprentis
Apprentis
le-capitaine


Messages : 27
Localisation : Perpignan

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Left_bar_bleue191/200Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Race: Cra
Element: Multi-éléments

Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]   Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:17

Parle un peu de ta vie IRL tu fait quoi comme activité hors scolaire ect. ...
Revenir en haut Aller en bas
le-capitaine
Apprentis
Apprentis
le-capitaine


Messages : 27
Localisation : Perpignan

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Left_bar_bleue191/200Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Race: Cra
Element: Multi-éléments

Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]   Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:40

POUR mais bon tu devrais faire du Judo Lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Left_bar_bleue199/200Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]   Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:39

Pas mal, je suis assez POUR aussi car ... J'aime bien les candid' soigné avec des culeurs Wink .

Enfin bref, j'invite bras droit ou Bell a te recruter (j'peut pas encore jouer :/ )

[Membre recruté sujet clos ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
le-capitaine
Apprentis
Apprentis
le-capitaine


Messages : 27
Localisation : Perpignan

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Left_bar_bleue191/200Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Race: Cra
Element: Multi-éléments

Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]   Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:40

mot active chat boxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Left_bar_bleue199/200Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]   Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:04

Elle est sur le "Portail" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]   Avis de recrutement Tiboudom [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un [Recruté]
» Shado'w <3 [Recruté]
» Le new Pinky :D [Recruté]
» je veux revenir ;) [Recruté]
» Candidature Guardian-Imperial [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's hearts :: Espace Invités :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit