Shadow's hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Peut-être le début d'un mythe. [Recruté]

Aller en bas 
+2
Bellzebut
opus
6 participants
AuteurMessage
opus
Néophyte
Néophyte



Messages : 5

Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty
MessageSujet: Peut-être le début d'un mythe. [Recruté]   Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:52

Bonjour à vous membres de la guilde Shadow's hearts:

Au temps où les mots n'existais pas seul la puissance règnais . Les dieux ont divisé leur puissance en 12 oeux pour éviter la destruction de la terre, à la suite de ça 12 classe de protecteur ont été crée pour les protéger . En l'an 620 un iop du nom de opus vis le jour . Au début du long périple qu'est la vie , il s’entraînait avec un bâton et atteint le niveau 10 il entrât dans la guilde "La-loie-de-Lord-Jaminco" à ce niveau il a eu assez de force pour pouvoir porté une épée . Le problème entre les différentes race de protecteurs c'est qu'ils se sont regrouper en 2 camps les bontariens et les brakmariens ces 2 clans se font la guerre . Ce pauvre opus était bontariens mais possédais une maison à ankama et un cra brakmariens passait devant sa maison et la brûla pendant ce temps opus était partit acheter une bière a la taverne pour son anniversaire et quand il revint il vit sa maison brûlée et ses parents mourir . Comme il était triste il partit se réfugier sur une île déserte . Au moment où le retour devait arriver il appris la dissolution de sa guilde . Un de ces amis lui proposas de venir dans ça guilde et il accepta ,cela lui redonnas un peut d’espoirs mais il se lassas et pris sa dragodinde et son baluchon et partit et maintenant il vient poster sa candidature pour rejoindre votre guilde.

Ig je suis un iop de cercle 147 en pano full meu , il a bijoutier niveau 35 et mineur 27 comme métier . Je possède aussi un sadida de niveau 72 avec paysans niveau 80 , boulanger 80 et alchimiste niveau 50 .


[img]Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Equiment [/img]


Irl je suis un étudiant de l'age de17 ans qui est en seconde général (pour ceux qui on pas fais la relation entre age */niveau scolaire j'ai redoubler ma 3ème) je suis a l'internat donc je peut jouer le soir . Mes activités en extra scolaire sont l'escalade (pas en club , je pratique en libre) et du vtt de descente en fessant du snow quand je peut ^^

Et pour finir voici une de mes fiertés ^^:


[img]Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Meulougg [/img]
Bon c'est pas exceptionnel mais ça fais plaisir quand même.

Je suis réaliste je sais qu'il y a plein de faute .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cdlt Opus
Revenir en haut Aller en bas
Bellzebut
Initié
Initié



Messages : 15
Localisation : 76

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Left_bar_bleue143/200Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty_bar_bleue  (143/200)
Race: Sram
Element: Neutre / Terre

Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'un mythe. [Recruté]   Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:09

Belle Présentation, Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
vodka-blue
Sérial Killer
Sérial Killer
vodka-blue


Messages : 96

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Left_bar_bleue161/200Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty_bar_bleue  (161/200)
Race: Sadida
Element: Chance

Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'un mythe. [Recruté]   Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:52

Pour, mais honêtement que tu sit stuff en full meu ou en bouftoux ca m'est égal^^
Revenir en haut Aller en bas
kingou
Assassin
Assassin
kingou


Messages : 103

Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'un mythe. [Recruté]   Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:50

candidature sympa,on a la preuve que tu n'est pas hacker, j'aimerais juste savoir quel est ton prenom et quel sont tes motivation?
Revenir en haut Aller en bas
opus
Néophyte
Néophyte



Messages : 5

Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'un mythe. [Recruté]   Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:07

Merci déjà pour vos réponses .

Vodka (4ever^^) je m'en doute que ça t'es égal que je sois full meu mais c'est pour faire la description de mon personnage.
Et kingou mon prénom est julien et mes motivations c'est de passer du bon temps avec des personnes sympas et rencontrer de nouvelle personne
.
Revenir en haut Aller en bas
kingou
Assassin
Assassin
kingou


Messages : 103

Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'un mythe. [Recruté]   Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:22

okay,moi je suis chaud pour l'embarquer mai j'ai une question esque ça te pose probléme qu'il y est des multicompteur dans la guilde,ta reponce ne fera en aucun cas changer mon avis
Revenir en haut Aller en bas
opus
Néophyte
Néophyte



Messages : 5

Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'un mythe. [Recruté]   Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:38

Personnellement je dirais que ça dépend si la personne sais exactement le rôle de chacun de ses personnages (si il sont dans des guildes différentes ou en combat) ça ne me dérange pas mais si la personne commence a faire 2 discutions et se trompe sa commence a devenir ennuyant .
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Left_bar_bleue199/200Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'un mythe. [Recruté]   Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:56

Et bien Opus Wink se serai toujours un plaisir de te compter dans nos rangs ! Candid' sympa et colorée comme j'aime !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
sabrewolf
Apprentis
Apprentis
sabrewolf


Messages : 24
Localisation : epinal ( vosges 88 )

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Left_bar_bleue1/1Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:
Element:

Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'un mythe. [Recruté]   Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:57

POUR , candidature sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Celeste
Admin
Admin
Mot-Celeste


Messages : 513
Localisation : Haute-vienne

Caractéristique de votre personnage
Niveau du joueur:
Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Left_bar_bleue199/200Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Eniripsa
Element: Intelligence

Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'un mythe. [Recruté]   Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:07

Membre recruter [Sujet Clos].
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsheart.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'un mythe. [Recruté]   Peut-être le début d'un mythe. [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être le début d'un mythe. [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un [Recruté]
» Shado'w <3 [Recruté]
» Le new Pinky :D [Recruté]
» je veux revenir ;) [Recruté]
» Avis de recrutement Tiboudom [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's hearts :: Espace Invités :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com